Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Au Pays Des Kiwis!
Marie Au Pays Des Kiwis!
Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2006

RETOUR EN FRANCE : Arrivee a Paris jeudi a 6h30 du mat'....................

Et voila, deja 6mois se sont ecoules depuis mon depart debut juin...Ca me fait vraiment bizarre parce que j'ai espere cette date du 30novembre pas mal de fois et finalement elle est arrivee bien plus vite que je ne le pensais...J'avoue que mes sentiments a l'idee de rentrer sont assez confus! A la fois vraiment super contente de revoir tout le monde mais en meme temps un peu triste de quitter la Nouvelle-Zelande, de revenir dans ''LA VIE NORMALE'', de retourner en cours tous les jours, de retrouver certaines contraintes que j'avais "perdues" ici...!
Bilan de cette Rupture comme on l'appelle a l'ISA : une experience inoubliable guidee par des rencontres. Elle m'a ouvert les yeux et l'esprit et me donne envie d'aller decouvrir d'autres pays!
J'ai vraiment fait et vu plein de choses differentes, rencontre des gens, et decouvert des pays. Meme si au final ce que j'ai fait ne correspond pas vraiment aux "exigences" de l'ISA, je suis TRES TRES contente d'avoir saisi l'opportunite d'aller voyager en Asie.
En fait normalement j'etais supposee travailler 5mois au meme endroit et prendre un mois de vacances. En realite j'ai travaille a peine 4mois et pris 2mois de vacances!! :)))
Voila voila...je m'envole demain apres midi a 3heures et j'arrive jeudi matin tres tot...27h de voyage...je me passerai bien de la journee de demain, j'aimerai bien faire avance rapide et etre deja rentree! Je vais rentrer bien fatiguee du decallage et a peine le temps de me remettre que je serai deja en cours lundi!!
De retour en France, je mettrai les photos du wwoofing et des quelques jours de vacances avant de partir.

Gros Bisous a tous! Et la je vous dis vraiment a tres tres bientot!

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité