Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Au Pays Des Kiwis!
Marie Au Pays Des Kiwis!
Publicité
Derniers commentaires
14 juillet 2006

Le 7 Juillet : Changement de logement!

Kia Ora!!

Vendredi dernier, j'ai eménagé dans une nouvelle famille : la famille Edgard.
Comme mes boss partaient en vacances et que je n'avais toujours pas de voiture (indispensable pour aller travailler!), je n'ai pas pu aller directement en Backpacker (auberge de jeunesse). La solution a donc été d'habiter chez Jenny (une collègue), John et Laura. L'avantage par rapport à avant, c'est que c'est à seulement 20min de la pépinière (alors qu'avant c'était à 1h!!). Je gagne au change, une heure de sommeil, très important!!! J'habite ici jusque la semaine prochaine. Ensuite, j'irai en Backpacker et je louerai une voiture pour aller bosser et bouger le week end...C'est une nouvelle aventure qui commence!

Au fait, pour l'anecdote : Laura, 16 ans, et venue en France en septembre dernier, à Arras, à Beaudimont. Elle logeait chez des anciennes camarades de classe de Julie et Sandra....Et bien sûr, papa connaît leur père, étonnant hein!! Dingue comme le monde est petit!

Dimanche 9 Juillet : On est allé marcher à Hunua. Voici notre petite équipe :

  LPIC0411

De gauche à droite : Laura, Jenny, John, et le couple de voisins

LPIC0404

Jenny et moi sur un petit pont de bois, déconseillé d'être plus de 3personnes en même temps... Plutôt Rassurant!

LPIC0416 LPIC0409

LPIC0414

Le "Dam" d'Hunua

Cétait en fait le but de notre marche. C'est une énorme réserve d'eau qui alimente Auckland. Il y en a plusieurs aux alentours.

Lundi 10 Juillet 2006, 6h du matin: FINALE DE LA COUPE DU MONDE !!

Je me suis bien sûr levée pour l'occaz! Pas la peine de raconter la suite, je suppose que tout le monde a suivi tout ça de près. Espérons que dans 4ans, la fin sera meilleure...

Programme pévu pour ce week end : demain on va aller voir quelques Backpacker, pour avoir des renseignements et voir à quoi ils ressemblent. L'après midi, on va sûrement aller marcher. Et pour dimanche, rien de spécial. Peut être soirée "Crêpes"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour cousine .comment va tu ?on vient de regarder ton blog, il est sympa.nous esperons que tu passes de b moments .gros bisous tes ptit couseees
C
Coucou marie! comment va depuis le temps? ca m'a l'air d'être beau tout ca! profites bien! gros bisous miss
Publicité